PROGRAMME À partir dE DECEMBRE 2019

Selon la méthodologie de Will Schutz, Élément Humain®
Animé par Alice BELIANDO et Claire LESAFFRE
Du 02 au 05 décembre 2019

Une des clés de la réussite personnelle et professionnelle réside dans la capacité à interagir de manière appropriée avec les autres en utilisant pleinement notre intelligence relationnelle. Celle-ci se travaille en prenant conscience de ses comportements, en développant sa flexibilité et son adaptabilité au bénéfice de relations personnelles et professionnelles authentiques et performantes.

Ce séminaire s'adresse à toute personne souhaitant progresser dans la connaissance de soi, développer l'estime de soi et son leadership. Entrepreneur, Profession libérale, dirigeant, manager, responsable RH, formateur, coach, consultant, commercial, enseignant, personnel accompagnant, membre d’associations...

Les points forts : Unique en son genre, simple et puissante, basée sur des tests scientifiques et sur l'expérimentation, l’approche utilisée dans ce parcours vous permettra en 4 jours :
- D'approfondir la connaissance de vos comportements et de leur impact dans vos relations ;
- De développer l'estime de soi et votre leadership ;
- D'atteindre vos pleins potentiels, personnels et professionnels ;
- D'améliorer la qualité de vos relations par une communication authentique.

Alice Beliando (consultante - formatrice - médiatrice depuis plus de 15 ans) et Claire Lesaffre (consultante - coach professionnel - formatrice depuis 10 ans après 20 ans d'expérience managériale et commerciale en entreprise), toutes deux praticiennes certifiées Elément Humain®, co-animent ce séminaire, enrichissant le groupe par leurs expériences professionnelles complémentaires, leurs regards croisés sur les participants et permettant par leur double présence une personnalisation optimale du séminaire pour chaque participant.

Renseignements et inscriptions : Alice Beliando 06 22 35 48 62 ou alice@infinimenthumain.com

et Claire Lesaffre 06 11 66 24 37 ou claire@infinimenthumain.com - Site internet

Voyage Sonore Cristallin de l'Avent

Animé par Charles DIOT

Vendredi 6 décembre à 20h30

Tarif : 15€

Fêtons ensemble notre lumière... intérieure !

Célébrer ensemble la Lumière en voyageant au Cœur du Cristal de notre enfant intérieur... pour qu'ensemble nous vivions en communion cette période de Lumière Christique intérieure dans la Fraternité et la Chaleur de nos Cœurs Aimants !

Que le Grand Projecteur de notre Soleil intérieur illumine nos Cœurs pour éclairer le monde !

Renseignements et inscriptions : Charles DIOT 06 87 28 32 63 - charles.diot@orange.fr

Ateliers de Respiration Holotropique

Un travail avec les états modifiés de conscience et créé par Stanislav GROF

Animé par Marion SOULAGES (assistée de Félix Haubold)
Samedi 7 (18h à 20h30) et dimanche 8 décembre (9h à 19h)

Tarif : 130€ (115€ si inscription avant le 1er novembre)

Cet atelier vous invite à explorer vos univers intérieurs grâce à la puissance des états élargis de conscience générés par votre souffle et des musiques spécifiques.

Les états modifiés de conscience - dont la nature est thérapeutique - vous permettent de rencontrer les forces profondes qui vous habitent, vivre des expériences d'ouverture générant une libération profonde, corporelle et psychique, une réconciliation avec vous-même, une confiance accrue, etc.

C'est un travail en profondeur, qui se déroule allongé au sol et qui est respectueux de la singularité et du processus de chacun.

Facilitateurs : Marion Soulages, Psychopraticienne, certifiée en Respiration Holotropique aux USA par le Dr S. GROF . Elle sera assistée par Félix Haubold, Thérapeute psychocorporel Biodynamique. Plus d'infos

Infos & inscriptions : Marion Soulages, 06 78 93 70 54 ou marionsoulages84.acp@gmail.com

Ateliers de Danse des 5 Rythmes

Animé par Guillaume LAPLANE
Samedi 21
décembre de 14h à 19h

Tarif : 50€

Nous traverserons ensemble la vague des 5 Rythmes Fluide, Staccato, Chaos, Lyrique et Quiétude à partir de l'écoute de ce qui est essentiel et bon pour soi quelques soient les vagues que l’on traverse. Accessible à tous sans expérience préalable.

Inscriptions : guillaume.laplane@gmail.com

JANVIER 2020

Concert Indien
Pandit Shyam Sundar Goswami
Jeudi 30 janvier 2020 à 20h30
Tarif : 18€
Un concert dépaysant, une invitation au voyage. Une voix qui allie force et subtilité et entraine son public dans un monde d'émotions et d'émerveillement, de beauté et de lumière. Par sa façon unique d'interpréter les ragas, Pandit Shyam Sundar Goswami ne laisse pas indifférent.
Shyam Sundar Goswami enseigne le chant à la très connue "Calcutta School of Music" à Calcutta. Il a le souci de déceler les enfants doués parmi ceux qui vivent dans un milieu déshérité. Il a enseigné le chant dans des centres pour "enfants de la rue" et rêve d'ouvrir une école où tous, sans distinction, pourront être accueillis.
Réservations : fontainedelaube@orange.fr ou 04 90 68 10 00