Fontaine de l'Aube

Une éthique financière partagée

Dans la continuité de ses valeurs et pour favoriser l'accessibilité au plus grand nombre, notre collectif a choisi une grille avec 3 niveaux de tarifs.

Prix en gestion libre, incluant accès cuisine, espaces repas et méditation:

Fontaine de l Aube tarif

CABINETS DE SOINS

Journée : 40 €
½ journée : 25 € (9h – 13 h ou 14h - 18h)
2 heures : 15 €
Tarifs hors ménage et aménagement.

Pour toute demande de tarification

Nous indiquer:

- Les espaces demandés.

- Les dates souhaitées par ordre de préférence et les horaires d'arrivée départ,

- L'estimation haute et basse du nombre de participants

- Les conditions financières de votre activité : montant des rémunérations, raison sociale, prix et thématique du stage. Nous déterminerons ainsi le groupe tarifaire vous correspondant.

Contact mail : fontainedelaube@orange.fr

Conditions générales:

L'accueil est participatif, établit sur des règles de coopération. Les participants sont donc amenés à contribuer au besoin à l'aménagement, ainsi qu'au ménage et rangement de fin de session, sauf choix de l'option.

Réservation : acompte de 30% et signature d'une convention, puis solde 15 jours avant séjour. Chèque de caution de 500€. Paiement par chèque à l'ordre L'Association Le Petit Prince.

Annulation: jusqu'à 10 jours avant, l'acompte de réservation de 30% reste dû. Passé ce délai, 80% de la somme globale seront conservés.

Enregistrement des frais d'hébergement des participants assuré par vos soins.

Une assurance couvrant les risques locatifs et une responsabilité civile (accidents et incendie) pour dommage causé au tiers, est à fournir dans les 15 jours précédents la mise à disposition.

Adhésion annuelle à l'Association Le Petit Prince: 10€ pour le groupe.

La rémunération de la mise à disposition des locaux ne constitue pas un bénéfice. Elle est integralement consacrée aux remboursements d'emprunts de la construction du batiment et des frais de fonctionnement.

Nos tarifs coopératifs sont fixés à minima. Une participation supplémentaire (par ex. sous forme de don) est laissée à l'appréciation de chacun.

Itinéraire pour venir à la Fontaine de l'Aube

OPTIONS:

Nous contacter pour les options disponibles (repas, logistique, ménage, intendance, draps ...)